Bienvenue...

sur cet espace dédié à ceux qui aiment créer et vivre malin...

Dimanche 13 mars : quoi de neuf sur Aiguilles Malines ?

d
Salut les Aiguilles Bloggeuses...
Ok ok, ça faisait longtemps que Bobine ne s'était pas distinguée sur la toile !! Motifs ? Un projet immobilier, des nouveaux projets pros pour son mari... des amis en pagailles... Bref pas de temps à consacrer à ses Aiguilles... Ce n'est pas pour autant que Bobine n'a pensé à ses fidèles qui font de ce blog un lieu convivial créatif et malin... Trêve de bonnes paroles...
3 choses sympas en ce dimanche tout gris... Le tout en charades !
Cliquez sur les images pour accéder aux infos...
A très vite pour des news créatives...


idée cuisine : mon 1er est une pièce de monnaie, mon 2ème bat le blé, mon 3ème peut scier mon 4ème.




adresse maline : Les enfants courent dans mon 1er pendant la récréation, mon 2ème fait avancer le jeu de dada, on écrit sur un tableau noir avec mon 3ème, mon 4ème est impatient, mon 5ème est composé de 60 minutes...




sondage : les résultats du dernier et un nouveau sondage croustillant en ligne... vous votez ?

Aucun commentaire: